Portable Nitro 5 s'éteint sur batterie

Jerrers
Jerrers Member Messages: 3 New User
Modifié (novembre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour,

Sur mon ordinateur portable ACER Nitro 5, je suis obligé de brancher le secteur pour l'allumer.

Le logo batterie apparaît bien, la batterie est pleine et pourtant, si je débranche le secteur, il s'étzint.

Il n'est bien sûr plus sous garantie depuis juillet 2022.

Merci pour vos réponses.

Jérôme

Réponses

  • Quel est le modèle exact ? exemple AN515-55. As-tu essayé de déconnecter et reconnecter la batterie au lithium ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Jerrers
    Jerrers Member Messages: 3 New User

    merci pour la réponse

    c'est bien le AN515-55

    je ne sais pas comment déconnecter et reconnecter la batterie, pouvez-vous m'expliquer ?

  • Jerrers
    Jerrers Member Messages: 3 New User

    C'est bon, j'ai démonté le capot, déconnecté et reconnecté et ça marche !

    Merci beaucoup

  • Cette vidéo peut aider d'autres utilisateurs :


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)