Problème de son (Acer nitro 5 AN515-56)

Stivix6
Stivix6 Member Messages: 7

Tinkerer

Modifié (novembre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour,

j'ai acheté cet ordinateur en magasin neuf (un Acer Nitro 5 AN 515-56) il y a moins d'un mois et jusqu'à il y a deux jours tout allait bien.

Mais avant hier, j'ai remarqué un problème de son avec mon ordinateur en effet les hauts parleurs de celui ci ne fonctionnait plus et ce même si le son du système était à fond. Après avoir recherché de l'aide sur internet, je peux vous assurer que les pilotes des hauts parleur sont mis à jour et quand je les met à jour le logiciel me marque qu'ils sont à la version la plus récentes. J'ai eu beau désinstaller, installer les pilotes rien n'y fait mon ordinateur ne veut pas produire un son et ce, même alors que je branche des écouteurs à la prise jack.

J'ai oublié de préciser qu'avant hier j'ai en fait désinstallé et réinstallé les pilotes audio et lorsque j'ai redémarré mon ordinateur celui ci avait enfin du son mais le lendemain même chose : plus rien. J'ai évidemment fait la même manipulation que hier mais même résultat, aucun son. Besoin d'aide svp, merci d'avoir lu, cordialement.

Réponses

  • Y a-t-il des pilotes avec des problèmes dans le gestionnaire de périphériques ? As-tu essayé de réinstaller windows en appuyant sur alt+f10 avant le logo acer ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)