PC Acer - modèle Aspire 5600U - recherche mise à jour drivers

Options
Raoulmarie
Raoulmarie Member Messages: 2 New User
Modifié (octobre 2022) dans Ordinateurs de bureau

Bonjour,

J'ai un PC Acer - modèle Aspire 5600U - Série DQSMLEF002XXXXXXXXXXXX - SNID : XXXXXXXXXXX acheté en 2012 (Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige)

Il fonctionne très bien - j'ai installé Windows 10 et je suis à la recherche des drivers afin de mettre à jour plusieurs éléments.

Sur le site Acer je n'ai pas trouvé les drivers pour Windows 10 mais seulement pour Windows 8 !!!!

Par avance, merci de votre afin que je puisse trouver les drivers pour mise à jour.

Bien à vous,

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,118 Trailblazer
    Options

    Salut,

    Malheureusement, ce modèle ne prend pas en charge Windows 10, je vous suggère d'utiliser Windows Update pour mettre à jour tous les pilotes ou d'utiliser les pilotes de la recherche en ligne, mais assurez-vous de télécharger les pilotes à partir de sites authentiques en raison d'une vulnérabilité de sécurité.

  • Raoulmarie
    Raoulmarie Member Messages: 2 New User
    Options

    Bonjour, (je suis tout nouveau sur le forum !)

    Je ne comprends pas bien votre réponse dans le sens ou mon PC Acer/Aspire/5600U à migrer en Windows 10 sans aucun problème et il tourne très bien - il est juste un peu lent au démarrage mais une fois le démarrage complet il tourne assez vite - J'ai 16 MO de ram.

    Par contre, il n'est pas éligible en Windows 11.

    Pour la mise à jours des pilotes, je passe bien par Windows Update mais visiblement, Windows Update ne prend pas en charge la mise à jour de tous les pilotes.

    C'est CCleaner qui m'indique que je dois mettre à jour des pilotes et c'est là où je coince pour trouver les pilotes à mettre à jour.

    Ci-joint en PJ le résultat du CCleaner qui m'indique que j'ai 15 pilotes à mettre à jour et je ne sais pas comme faire.

    Merci de votre aide si vous avez une solution à me proposer.

    Bien à vous,


  • Commodore_1995#
    Options

    A mon avis, je ne conseille pas d'utiliser CCLEANER. Y a-t-il des pilotes avec des problèmes dans le gestionnaire de périphériques ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)