ASPIRE A515-55 video projection via hdmi

Options
PascalitoDelParis
PascalitoDelParis Member Messages: 2 New User

Bonjour à tous,

J'ai un vieux vidéo projecteur Sony avec les entrées VGA jaune, rouge, blanc. Je viens d'acheter un cordon hdmi>vga pour brancher l'aspire A515-55 qui comporte que peu de sorties.

Donc mon but est de projeter l'ordi via la sortie HDMI. Or je n'arrive pas à le faire.

Pourriez vous m'aider ?

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement

Nom de l'appareil LAPTOP-JV49MF4E

Processeur Intel(R) Core(TM) i5-1035G1 CPU @ 1.00GHz  1.19 GHz

Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,62 Go utilisable)

ID de périphérique D88F7CC2-83ED-49BC-9373-6C243C29B80F

ID de produit 00325-96673-45745-AAOEM

Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

Édition Windows 11 Famille

Version 21H2

Installé le ‎07/‎02/‎2022

Build du système d’exploitation 22000.1098

Expérience Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.1098.0

Meilleures réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez acheter un adaptateur hdmi-vga actif et non passif.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • PascalitoDelParis
    PascalitoDelParis Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    Options

    Merci pour votre réponse.

    Oui vous avez raison. En lisant le descriptif du cordon acheté je m'aperçois que ça ne pouvait pas fonctionner.

    Bien vu

    Merci et bonne journée

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez acheter un adaptateur hdmi-vga actif et non passif.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • PascalitoDelParis
    PascalitoDelParis Member Messages: 2 New User
    Réponse ✓
    Options

    Merci pour votre réponse.

    Oui vous avez raison. En lisant le descriptif du cordon acheté je m'aperçois que ça ne pouvait pas fonctionner.

    Bien vu

    Merci et bonne journée

  • Commodore_1995#
    Options

    Lors de l'achat d'un adaptateur actif, veuillez signaler ici si le problème est résolu.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)