n'ai pas pu connecter mon PC au moniteur

Options
Pythamede
Pythamede Member Messages: 3 New User
Modifié (octobre 2023) dans Ordinateurs de bureau

Le câble en provenance de mon moniteur se termine par cette prise (fichier cs.jpg). Il est prolongé par une autre prise qui ressemble à ça (fichier bs.jpg). Cela semble bien correspondre à la prise sur le PC qui est comme ceci (fichier as.jpg) Pourtant ça n'entre pas !!!

Pourquoi ? Et Que dois-je faire ?


Mon tout nouveau PC ACER pour l'instant n'a même pas encore été mis sous tension, car je n'ai pas pu connecter mon moniteur !

Merci à toute aide, qui sera la bienvenue




Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Pouvez-vous me dire le modèle exact de l'ordinateur et du moniteur ? L'ordinateur utilise un connecteur dvi. Votre moniteur utilise un connecteur femelle dvi-a.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Pythamede
    Pythamede Member Messages: 3 New User
    Options

    Merci pour votre réponse.

    Je joins ici la photo de l'étiquette située sur le moniteur.


  • Commodore_1995#
    Options

    Je ne suis pas sûr. Mais je pense que la seule solution est d'obtenir un adaptateur dvi-d mâle.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)