Nitro 5 ANS15--Mon écran est abîmé, de quoi s'agit-il et que dois-je faire ?

JonathanM67
JonathanM67 Member Messages: 3 New User
Modifié (octobre 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour,

J'ai acheté un Nitro 5 ANS15-44-R3SQ il y a un an environ sur Amazon, Quelques mois après l'achat, une ombre apparaissait en bas à droite de l'écran. L'ombre est un genre de trait, qui se prolonge vers le haut mais qui est bien plus forte en bas à droite (imagine que c'est une sorte de led qui éclaire l'écran qui est défectueuse). En passant mon doigt en bas de l'écran, sur le bord en plastique, cette ombre disparaissait alors, mais finissait toujours pas revenir, Au bout d'un moment, elle est restée. Etant donné que je ne pouvais pas me passer de cet ordinateur, j'ai fini par m'y habituer et oublier (voilà une photo pour illustrer le truc).

Depuis récemment, d'autres problèmes se sont ajoutés: mon écran clignote parfois (Il a clignoté une fois pendant que j'écrivais ces lignes - l'éclairage était censé être au maximum mais ça restait sombre, et l'écran a clignoté d'un coup et l'éclairage s'est mis au maximum).


Meilleures réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,017 Trailblazer
    Réponse ✓

    Bonsoir,

    Votre ordinateur est garantie 2 ans donc je vous conseillerais de contacter le service après-vente d'Amazon ou du revendeur.

    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓

    Lorsque vous appuyez légèrement sur cette région avec vos doigts, en plaçant votre main droite sur le dos de l'écran et votre main gauche, en appuyant sur le couvercle en plastique où le problème se produit, le problème est-il résolu ? Cela pourrait simplement être un problème de montage.


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,017 Trailblazer
    Réponse ✓

    Bonsoir,

    Votre ordinateur est garantie 2 ans donc je vous conseillerais de contacter le service après-vente d'Amazon ou du revendeur.

    France
  • JonathanM67
    JonathanM67 Member Messages: 3 New User

    Ouais, je m'en doutais bien. Mais je me demandais si certains savaient d'où venait ce truc. Je n'ai pas maltraité mon ordi. Ca serait un défaut de fabrication ?

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Réponse ✓

    Lorsque vous appuyez légèrement sur cette région avec vos doigts, en plaçant votre main droite sur le dos de l'écran et votre main gauche, en appuyant sur le couvercle en plastique où le problème se produit, le problème est-il résolu ? Cela pourrait simplement être un problème de montage.


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,017 Trailblazer

    Si je ne me trompe pas, le connecteur est situé à gauche donc à l'opposé de la zone indiquée.

    France
  • JonathanM67
    JonathanM67 Member Messages: 3 New User

    Alors au tout début, ça marchait. Je jouais légèrement avec cette zone-là, je passais mon doigt en appuyant légèrement et l'ombre disparaissait. Mais comme je l'ai dit, ça a finit par rester. Mais comme dit plus haut, je vais faire jouer la garantie...

  • C'est donc une question d'ajustement. Pensez-vous que quelque chose n'est pas parfaitement adapté dans cette région ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)