Problème de pilote Wi-Fi sur Acer Swift SF314-57

Marine_5
Marine_5 Member Messages: 3 New User

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un problème avec le wi-fi sur mon Acer Swift SF314-57 sous Windows 11. Impossible de me connecter à internet, d'activer le mode avion ou même parfois d'activer le bluetooth. Désinstaller le pilote wi-fi ne fait rien du tout, car c'est le même qui se réinstalle (IntelR Wi-fi 6 AX201 160MHz) et donc ne fonctionne pas. J'ai beau chercher je ne comprend pas l'origine du problème. Lorsque je vais dans les propriétés du matériel et de la connexion on me signale que la connexion réseau Bluetooth à un état "Non Présent" et que le Wi-Fi à un état "non opérationnel". Je ne sais plus quoi faire, mon ordinateur est inutilisable et je ne peux rien faire avec.

Réponses

• Salut! As-tu essayé de mettre à jour le pilote depuis le site Intel ? https://www.intel.com/content/www/us/en/support/intel-driver-support-assistant.html

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Marine_5

Salut! Oui j'ai déja fait ça plusieurs fois ainsi que de désinstaller totalement le pilote mais rien n'y fait :/

Voila ce que ça me met lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques.

• Marine_5

Salut! Oui j'ai déja fait ça plusieurs fois ainsi que de désinstaller totalement le pilote mais rien n'y fait :/

Code 43 quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je clique sur le pilote wifi

• Démontez soigneusement l'ordinateur portable, déconnectez la batterie de lition, puis déconnectez les câbles PRINCIPAL et AUXILIAIRE et la carte wlan :

Connectez ensuite les câbles wlan, PRINCIPAL et AUXILIAIRE, puis connectez la batterie au lithium.

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)