Mise en route Acer Aspire A517-53

CloAvril
CloAvril Member Messages: 3 New User

Bonjour,

J'ai reçu mon nouvel ordi et il ne se passe pas grand chose au démarrage. Je l'ai branché sur secteur et allumé comme indiqué sur le guide de configuration. Le clavier est illuminé, j'entends l'ordi tourner mais l'écran reste noir.

Est-ce qu'il y a une manip' en plus à faire ou est-ce qu'il y a vraiment un problème ?

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,240 Trailblazer
    Modifié (août 2022)

    L'image est-elle affichée sur un moniteur externe ? Y a-t-il une broche de réinitialisation de la batterie ?



    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • CloAvril
    CloAvril Member Messages: 3 New User

    Pas de moniteur externe. J'ai appelé le service technique. Ils m'ont effectivement dit de reset l'appareil. Il a ensuite démarré nickel et j'ai fait la configuration sans problème. Puis j'ai voulu télécharger mon navigateur habituel et là le truc a planté 2 fois. Je n'ai jamais eu aucun souci avec mes deux premiers portables Acer mais là j'ai demandé à retourner le produit. Un ordi tout neuf qui plante ça donne pas envie pour la suite.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,240 Trailblazer

    As-tu échangé pour le même modèle ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • CloAvril
    CloAvril Member Messages: 3 New User

    Non, ils m'ont remboursée. Je ne sais pas si je dois reprendre le même ou un autre.