ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Bonjour,
J'ai déménagé au Mexique, les prises sont différentes et le volt aussi et je voulais savoir si un adaptateur pouvait endommager mon ordinateur ou la batterie ? Est-ce que je dois acheter une nouvelle alimentation ? au Mexique ils vendent le Nitro 5 aussi
Merci
Vous pouvez être rassuré et utiliser cet adaptateur secteur à double tension. maintenant, vous devrez probablement changer le cordon d'alimentation.
Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH. Sur l'adaptateur secteur, recherchez AC INPUT. Si 100 à 240 V apparaît, cela signifie que l'adaptateur secteur est à double tension. Par conséquent, cela devrait fonctionner sur les prises électriques au Mexique. Connaissez-vous la tension des prises électriques au Mexique ? Il est fort probable que vous n'ayez qu'à changer le cordon d'alimentation.
J'ai un nitro 5 AN517-52, sur mon alimentation c'est écrit AC INPUT 100-240 V mais sur mon adaptateur il n'y a rien d'écrit... Le voltage au Mexique est de 127 V - 60 Hz
Vous pouvez être rassuré et utiliser cet adaptateur secteur à double tension. maintenant, vous devrez probablement changer le cordon d'alimentation.
Merci beaucoup, je vais faire ça alors !