NITRO 5 AN517-52-Changement de pays, alimentation

Kim14
Kim14 Member Messages: 4 New User
Modifié (août 2022) dans Predator et Nitro

Bonjour, 

J'ai déménagé au Mexique, les prises sont différentes et le volt aussi et je voulais savoir si un adaptateur pouvait endommager mon ordinateur ou la batterie ? Est-ce que je dois acheter une nouvelle alimentation ? au Mexique ils vendent le Nitro 5 aussi 

Merci

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓

    Vous pouvez être rassuré et utiliser cet adaptateur secteur à double tension. maintenant, vous devrez probablement changer le cordon d'alimentation.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (août 2022)

    Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH. Sur l'adaptateur secteur, recherchez AC INPUT. Si 100 à 240 V apparaît, cela signifie que l'adaptateur secteur est à double tension. Par conséquent, cela devrait fonctionner sur les prises électriques au Mexique. Connaissez-vous la tension des prises électriques au Mexique ? Il est fort probable que vous n'ayez qu'à changer le cordon d'alimentation.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Kim14
    Kim14 Member Messages: 4 New User

    J'ai un nitro 5 AN517-52, sur mon alimentation c'est écrit AC INPUT 100-240 V mais sur mon adaptateur il n'y a rien d'écrit... Le voltage au Mexique est de 127 V - 60 Hz

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓

    Vous pouvez être rassuré et utiliser cet adaptateur secteur à double tension. maintenant, vous devrez probablement changer le cordon d'alimentation.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Kim14
    Kim14 Member Messages: 4 New User

    Merci beaucoup, je vais faire ça alors !