ACER swift 3 SF31-59-Problème son microphone intégré

Options
pichonpa
pichonpa Member Messages: 1 New User
Modifié (août 2022) dans Ordinateurs portables
Bonjour/Bonsoir,
Après 2 jours de recherches intensives sans pour autant trouver de réponses, je viens à vous en espérant que quelqu'un pourra me donner son aide.

Il y a 1 mois de cela, mon microphone intégré (Intel) fonctionnait très bien, mais j'ai voulu utiliser mon micro il y a quelques jours, et plus rien. Mon micro de marche pas. J'ai tout vérifié : pilotes à jour, activation du microphone, ou encore activation du microphone : tout est bien réglé. Mais rien.
Le seul "indice" que je peux vous fournir, c'est que dans le mélangeur de son, la "jauge d'utilisation" du microphone est tout le temps à 100% (comme si le micro détectait constamment du son).

Je ne sais pas du tout quoi faire de plus, j'ai même réinitialisé mon PC, mais rien n'a marché.

Mon PC est un ACER swift 3 SF31-59.

Très bonne soirée à vous.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Options
    Ce modèle n'existe pas. Quel est le modèle exact ? Exemple : PH315-52-58VH.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • sonia61
    sonia61 Member Messages: 1 New User
    Modifié (novembre 2022)
    Options

    @egydiocoelho @pichonpa


    Bonjour j'ai le même problème depuis 3 j, le micro intégré n'est plus reconnu sur mon ordinateur. je m'interroge si lié à ma dernière mise à jour ? Mais il fonctionnait très bien avant

    ordinateur ACER SWIFT 3 modele SF314-56-5925

    code SNID : XXXXXXXXXX (Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige).

    Je suis preneuse de toute aide, je pensais réintégre un pilote son , mais pas encore trouve la solution