ASPIRE ES 1-512-c7-ssd non reconnu dans bios

Options
JYL
JYL Member Messages: 3 New User
Modifié (août 2022) dans Ordinateurs portables
Bonjour,
mon disque dur a lâché et j'ai voulu le remplacer par un ssd.
Mais dans le bios il n'est pas reconnu.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre 
merci
cordialement 

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,290 Trailblazer
    Options
    Salut,
    Pourriez-vous s'il vous plaît poster le nom du modèle de l'ordinateur portable, comme A5xx-xx et le nom du modèle SSD et s'il s'agit d'un SSD NVMe ou SATA.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,868 Trailblazer
    Options
    Quel est le modèle exact ? Exemple : PH315-52-58VH.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • JYL
    JYL Member Messages: 3 New User
    Options
    bonjour, le model est un aspire es1-512-c7qg
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,868 Trailblazer
    Options
    Pouvez-vous envoyer une photo de l'onglet d'informations du bios ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • JYL
    JYL Member Messages: 3 New User
    Modifié (août 2022)
    Options

    bonjour,

    pour le problème de ssd c'est résolu (le disque était hs).

    J'ai mis un autre et réinstallé comme j'ai pu windows 10.

    maintenant il me reste dans le gestionnaire de périphérique une ligne Contrôleur de bus SM (Bus PCI 0 , périphérique 31 , fonction 3) qui reste en jaune.

    J'ai utilisé tous les drivers pour le pc sur le site acer sans succès.

    model du pc Aspire ES1-512-C7QG SNID xxxxxxxxxxx : (Message modifié afin de masquer une information privée – Acer-Edwige ) 

    si vous pouvez m'aider

    merci déjà pour vos précédentes aides

    cordialement

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,868 Trailblazer
    Options

    Pouvez-vous dire à l'IDHARDWARE du pilote qui a des problèmes ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)