Machine virtuelle
Réponses
-
Pouvez-vous envoyer des photos des paramètres du bios?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour,Merci pour ces réponses.Pour les photos, je crains que ce soit un peu lourdVoilà les 4 photos, tronquées pour économie.Ça, c'est pour le Packad, j'aurai la même chose pour l'Acer !Merci !
(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Laura)0 -
Pouvez-vous envoyer une capture d'écran de cette configuration ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci !Je suppose que cette application tourne sous Windovs.Je n'utilise jamais cet OS (juste une nécessité récente), et donc, je ne sais pas me servir de W$.Mon problème concerne Virtualbox qui tourne sous Linux (ubuntu), et le gestionnaire des tâches de Linux est assez différent (+ simple), et ne mentionne aucune donnée relative à la virtualisation.Je suis désolé.Je suppose que pour ma machine ACER, le souci sera le même quant à l'information demandée.0
-
Bonjour,Malgré ma méconnaissance de Windovs, j'ai trouvé - et lancé, le gestionnaire de tâches. (Au passage, je note qu'il est beaucoup plus complet que celui de Linux) Comme je ne sais pas faire une capture d'écran avec cet OS, et comme une photo, ce n'est pas toujours de bonne qualité, je rapporte ici les éléments essentiels :Vitesse maxi : 1,40 GHzSocket : 1Cœurs : 2Processus logiques : 2Virtualisation : DésactivéPrise en charge d'Hyper-V : ouiCache niveau 1 : 128 KHzCache niveau 2 : 1,0 MoVoilà pour les données.La virtualisation est désactivée, ce que l'on sait, puisque VirtualBox ne fonctionne pas.Le problème, c'est comment l'activer ?Merci de votre aide !0
-
Vous devrez peut-être déverrouiller le bios. Mais il n'est pas permis d'effectuer cette procédure dans la communauté.
egydiocoelho Trailblazer
Bonjour,Cela ne résout pas mon problème.En m'inscrivant sur ce site, je pensais toucher, de près ou de loin, le support Acer PackardBel, car je suppose que ce service à la réponse.Je considère le support comme pratiquement inaccessible : téléphone incompréhensible pour qui n'entend plus très bien, impossible de poser la question par courrier, restait le forum. Après, si le forum est limité dans ses réponses, je n'ai plus guère d'autres ressources...Je me contenterai donc des ressources limitées de mon matériel (acheté d'occasion - en clair, je ne suis pas un "client" de la marque).Je suis profondément déçu.0
-
J'essaierais d'obtenir de l'aide des sites bios-mods ou winraid.
egydiocoelho Trailblazer
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0