ACER Aspire A317 33 ne démarre plus
Tinkerer
Réponses
-
Salut! Pouvez-vous accéder au bios et le logo acer apparaît ? As-tu essayé de réinitialiser la batterie ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Bonjour, non, rien ne s'allume. La batterie a été réinitialisée. Rien ne fonctionne.
0 -
Votre ordinateur portable est-il toujours sous garantie ?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Oui, mais je n'ai pas réussi à joindre ACER, vendredi par téléphone, afin de connaitre les modalités pour un éventuel dépannage.
0 -
Habitez-vous en France?
egydiocoelho Trailblazer
Oui. ACER devait m'appeler aujourd'hui sur mon portable, je n'ai eu aucun appel.
0 -
Je vous suggère de continuer à insister, afin que vous puissiez envoyer l'ordinateur portable en réparation.
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Salut @Phil42000
Si tu préfères tu peux aussi enregistrer ta demande d'accord de retour sur le lien suivant : https://customercare.acer-euro.com/customerselfservice/CaseBooking.aspx?CID=FR&LID=FRA&OP=1
1 -
Bonjour. Merci à tous ceux qui ont répondu a cette requête.Sachez que ACER a pris en charge mon portable. Le SAV a été rapide et efficace. Verdict: carte mère HS.Réparation faite. L'ordinateur m'a été retourné et marche sans problème. Merci à toute l'équipe ACER pour ce travail parfaitement exécuté.Bonnes vacances à toutes & tous.Problème résolu.1