Banque de données de fichiers de réinstallation BIOS pour anciens modèles (GATEWAY DT 55 DE 2011) ?

Dabe
Dabe Member Messages: 3 New User
Modifié (juillet 2022) dans Ordinateurs de bureau
Bonsoir,
Je recherche désespérément un fichier de réinstallation (ou sa mise à jour) du BIOS de mon antique ACER/GATEWAY DT 55 de 2011. Version du BIOS: P01-B3 du 01/26/2011. Il a un problème de sortie de veille sous windows 10 comme sous linux mint, sinon il tourne comme une horloge...

En vous remerciant par avance...  

Réponses

  • Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Dabe
    Dabe Member Messages: 3 New User
    Bonjour,

    Oui, merci pour vos recherches, j'étais tombé là-dessus... Le petit soft me renseigne sur le LAN et le chipset graphique, sans plus...
     
    Impossible de trouver le fichier BIOS sur les sites ACER et GATEWAY, ni en navigant. Le matériel est trop ancien je pense... J'aurais bien sollicité l'assistance des constructeurs mais le numéro de série du PC n'est plus reconnu sur leurs sites.
     
    Le problème de sortie de veille (qui plante le PC et ne permet son redémarrage manuel qu'après un certain délai) ne vient pas du système d'exploitation : j'ai réinstallé Windows 10 et linux mint sur 2 DD différents, sans intervention du GRUBB en démarrant sous windows. Sans effet.

    J'ai essayé de réinitialiser le BIOS. Sans effet...

     
  • Pouvez-vous envoyer des photos des paramètres du bios?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Dabe
    Dabe Member Messages: 3 New User
    Modifié (juillet 2022)
    Bonsoir,

    Voici :




    (Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)


  • Que se passe-t-il lorsque vous désactivez QUIET BOOT ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)