Touches de clavier Aspire A515-56-73L9

Options
jcp40
jcp40 Member Messages: 2 New User
Bonjour la communauté,
Je souhaiterais acquérir un Aspire5 15.6"  i7  actuellement en QWERTY.
 Le passer en AZERTY n'est pas un problème mais je souhaiterais savoir si sur ce clavier je pourrai déclipser les touches pour les déplacer. J'ai entendu dire que ce n'était pas possible sur certaines marques.
Si ce n'est pas possible il me faudra alors changer le clavier je suppose.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
jcp40

Meilleure réponse

  • RenanVilela
    RenanVilela ACE Messages: 13,627 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    jcp40 a dit :
    Bonjour la communauté,
    Je souhaiterais acquérir un Aspire5 15.6"  i7  actuellement en QWERTY.
     Le passer en AZERTY n'est pas un problème mais je souhaiterais savoir si sur ce clavier je pourrai déclipser les touches pour les déplacer. J'ai entendu dire que ce n'était pas possible sur certaines marques.
    Si ce n'est pas possible il me faudra alors changer le clavier je suppose.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Cordialement
    jcp40
    Bonjour.
    Regardez cette vidéo, mais je pense que c'est un risque car vous pourriez vous tromper dans une clé.

    Acer Aspire 5 Series / A515 Keyboard Key Repair. Removal And Replacement - YouTube
    Acer Predator Helios 300 Core i7 9750H
    Sodimm DDR4 2666MHz 16 GB Sk Hynx
    Sodimm DDR4 2666MHz 16GB Crucial
    SSD 512GB Sandisk Plus
    SSD M2 Nvme 512GB XPG GAMMIX S11 Lite
    SSD M2 Sata3 128GB WD
    ________________________________________________________________________________________________________________
    -->>  Dicas para amenizar a temperatura durante Jogos — Acer Community  <<--
    ________________________________________________________________________________________________________________

    Se a minha resposta te ajudou, curta o comentário e fortaleça com o Sim se possível!!

Réponses

  • RenanVilela
    RenanVilela ACE Messages: 13,627 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    jcp40 a dit :
    Bonjour la communauté,
    Je souhaiterais acquérir un Aspire5 15.6"  i7  actuellement en QWERTY.
     Le passer en AZERTY n'est pas un problème mais je souhaiterais savoir si sur ce clavier je pourrai déclipser les touches pour les déplacer. J'ai entendu dire que ce n'était pas possible sur certaines marques.
    Si ce n'est pas possible il me faudra alors changer le clavier je suppose.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Cordialement
    jcp40
    Bonjour.
    Regardez cette vidéo, mais je pense que c'est un risque car vous pourriez vous tromper dans une clé.

    Acer Aspire 5 Series / A515 Keyboard Key Repair. Removal And Replacement - YouTube
    Acer Predator Helios 300 Core i7 9750H
    Sodimm DDR4 2666MHz 16 GB Sk Hynx
    Sodimm DDR4 2666MHz 16GB Crucial
    SSD 512GB Sandisk Plus
    SSD M2 Nvme 512GB XPG GAMMIX S11 Lite
    SSD M2 Sata3 128GB WD
    ________________________________________________________________________________________________________________
    -->>  Dicas para amenizar a temperatura durante Jogos — Acer Community  <<--
    ________________________________________________________________________________________________________________

    Se a minha resposta te ajudou, curta o comentário e fortaleça com o Sim se possível!!

  • jcp40
    jcp40 Member Messages: 2 New User
    Options
    Un très grand merci pour votre réactivité.
    Cordialement
    jcp40