Impossible d'installer windows 10 en legacy sur ACER VERITON N4670GT series

Lio_RAG
Lio_RAG Member Messages: 1 New User
Bonjour, je travaille au sein du ministère des armées et nous venons de recevoir des nouvelles machines dont les références se trouvent en objet de mon mail, or nous ne parvenons pas à faire reconnaitre de clés USB bootable de windows 10 via le Bios/UEFI - notre clé est paramétrée pour une installation en MBR (legacy), je ne parviens pas dans le Bios à basculer avec ce format compatible, existe-t-il une possibilité de basculer en legacy le bios ou est-il "verrouillé" uniquement en UEFI ? D'avance merci pour votre réponse.
Cdt.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Pouvez-vous envoyer des photos de tous les onglets du bios ? Existe-t-il une option appelée LAUNCH CSM ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Panda_bandicoot
    Panda_bandicoot Member Messages: 3 New User
    Sinon sauvegarde tout ton ordi sur un vieux disque dur et boot le Windows 10