Bonjour,
Pour mon anniversaire, mon frère m’a commandé auprès de Fnac Occasion un Acer Chromebook dont la référence exacte est CB314-1HT-C6UF. Ils se sont trompés et m’ont envoyé à la place le CB314-1HT-C39W.
Ma question est, quelle est au juste la différence entre les deux modèles ? Puis-je garder le C39W ou me conseillez-vous d’exiger le C6UF que nous avions commandé ?
Je n’arrive pas à trouver les specs exactes des deux modèles sur Internet. Selon le site d’Acer, il semblerait que le C39W ait un écran brillant et que le C6UF ait un écran mat. Que me conseillez-vous, quel écran donnera la plus belle image et sera plus confortable pour travailler et visionner des vidéos, la dalle matte ou la dalle tactile (en FHD IPS bien sûr) ? J’aimerais bien aussi que quelqu'un puisse me confirmer les specs exactes des deux modèles, si possible.
Ce qui me pose surtout souci (outre le fait que l’écran soit mat ou brillant), c’est que le C6UF est annoncé avec une dalle FHD IPS et le C39W, selon la source, soit également avec une dalle IPS, soit avec une dalle LED laquelle, je suppose, aura de moins bons angles de vision.
Si la seule différence notable est le fait que le modèle que j’ai reçu a une dalle brillante, je peux envisager de le conserver. Néanmoins, je voudrais être certaine que ce modèle C39W, si je le garde, à bien une dalle FHD et IPS pour un bon confort de vision (ce Chromebook est principalement destiné au traitement de texte et au visionnage de vidéos).
Un détail m’a échappé, pas de port micro SD ni sur l’un, ni sur l’autre modèle. Existe-t-il à votre connaissance un modèle de la gamme CB314 qui serait doté d’un port micro SD (tout en conservant l’écran tactile FHD IPS) ?
Merci d’avance pour votre aide.
vbdx66
0