Probleme intel graphic controle panel Nitro AN517-51

MasterNitroMasterNitro Member Messages: 1 New User
Modifié (18 mars) dans Predator et Nitro
Bonjour j'ai formaté mon pc j'ai réinstaller windows 10 avec une clé usb,et depuis quand j'installe le intel grapic controle panel depuis le site de acer support, sa ne marche pas l'application ne ce lance pas 

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 86,146 Trailblazer
    Je conseille d'installer le pilote à partir du site Web Intel et de télécharger le centre de commande graphique Intel à partir du magasin Microsoft.

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.1K

Acer-Samuel
Acer-Samuel
Alejandro_AC
Alejandro_AC
AlmasM11
AlmasM11
Aniketsingh302000
Aniketsingh302000
Belen20211898
Belen20211898
Dharris567
Dharris567
eule22
eule22
GAURAVPARASAR
GAURAVPARASAR
JackE
JackE
Kev_techo
Kev_techo
Mic0S
Mic0S
MonkBae
MonkBae
oguzhandag
oguzhandag
Ron1200
Ron1200
SlobFighter
SlobFighter
Stelan
Stelan
wrgp13
wrgp13
+1.1K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer