Acer Aspire 5 ne se charge pas

Sissiefr
Sissiefr Member Messages: 2 New User
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur Portable, Acer Aspire 5 sous Windows 11 , aujourd'hui venant d'Amazon.
J'ai un énorme soucis,
J'ai beau chargé , au bout de 50% il s'arrêtent.
Malgré le forcer la charge, a rebranché et débrancher, le branché a différent endroit de ma maison, rien. 52% MAX pas plus.

Que dois je faire? est-ce l'ordinateur? la batterie? Le file ? 
En attente d'une réponse
Cordialement, Sissie :/ 

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,085 Trailblazer
    Modifié (mars 2022)
    Salut,
    Pourriez-vous s'il vous plaît télécharger et installer HWmonitor, l'exécuter et publier l'image de la section Batterie comme la mienne.
    https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
    En attendant, accédez au Gestionnaire de périphériques, développez Batteries, cliquez avec le bouton droit sur Batterie compatible Microsoft ACPI et sélectionnez Propriétés, accédez à l'onglet Pilote et désinstallez le pilote, redémarrez et laissez Windows installer le pilote.
  • Sissiefr
    Sissiefr Member Messages: 2 New User
    Bonjour,
    Hier soir j'ai suivis un conseil, c'est l'éteindre et le laisser branché toute la nuit.
    En me réveillant il était a 99% sauf que je l'ai a peine utiliser la batterie défile de ouf. 
    Malgré changer mes méthodes de veilles etc. 
    Je viens de faire ce que vous m'avez dit, voici les captures d'écran.
    Mais je ne trouve pas désinstaller le pilote.
    J'ai vérifié si y'avais une mise a jour, non aucun, j'aurais la meilleur performance etc.
    Donc je vous envoie en même temps les captures de l'écran, je suis un peu perdu.... pour un ordi d'un jour je trouve cela bizarre... :/ Merci encore de m'avoir répondu aussi vite. 


  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Existe-t-il une option dans l'ACER CARE CENTER qui bloque la charge de la batterie ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)