Problème de batterie sur NITRO 5 AN517-54

BouDoiR974
BouDoiR974 Member Messages: 2 New User
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition il y moins d'une semaine d'un NITRO 5 AN517-54-569X sous win10.
Et depuis ce matin la batterie est bloqué sur 37%, fonctionne sur secteur uniquement et ne se charge plus. L'ordinateur s'éteint dès que je débranche du secteur.
J'ai remarqué également un lag important (je ne sais pas si c'est lié) lors de jeu en local (je précise).
Voici toutes les manipulation tenté sans résultat :
- Désintallé et réinstallé la batterie dans le gestionnaire de périphérique
- Réinitialisé la batterie en, débranchant du secteur et appuyant 30s sur le bonton "ON" (pas de Reset pinholes sur ce modele)
- J'ai vérifié le BIOS est a jour avec la derniere version V1.15
- Installé HWINFO64 pour vérifier l'état de la batterie, tout va bien
- Vérifier la santé de la batterie avec Acer Care center : Bon

Ce qui m'inquiète c'est que ce problème semble daté de 2019 si j'en crois les nombreus topics que j'ai trouvé sur le net, et que malgrès mes recherche je n'ai trouvé de solution nul part.
En espérant que vous pourrez m'aider

Merci

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (mars 2022)
    Message original:
    Cuando conecta el adaptador de corriente, ¿escucha dos clics?

    Message traduit:
    Lorsque vous connectez l'adaptateur électrique, entendez-vous deux clics ?



    (Message traduit via www.DeepL.com -Acer-Laura)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • BouDoiR974
    BouDoiR974 Member Messages: 2 New User
    Bonsoir, oui il y a bien 2 clics, et le câble est bien positionné
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    As-tu vérifié que la batterie est bien branchée ?
    https://www.youtube.com/watch?v=fYDrkom8Lpc

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)