Pilotes et Manuels

HCS
HCS Member Messages: 3 New User
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car mon numéro de série et/ou SNID n'est pas reconnu sur le site ACER.
De plus, lorsque je veux sélectionnez mon appareil, je choisis catégorie et puis dans gammes tout est blanc...aucun moyen de sélectionner quoi que ce soit.
La demande d'assistance via formulaire demande obligatoirement la validation du numéro de série ou SNID qui est bien entendu non reconnu.
Quelle solution ? 
D'avance merci pour vos conseils et retours.
Bien à vous.

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,086 Trailblazer
    Salut,
    Cela m'arrive aussi, donc je pense que le site est en panne et j'ai signalé le problème, soyez patient pendant qu'ils résolvent le problème avec le site.
  • HCS
    HCS Member Messages: 3 New User
    brummyfan2 a dit :
    Salut,
    Cela m'arrive aussi, donc je pense que le site est en panne et j'ai signalé le problème, soyez patient pendant qu'ils résolvent le problème avec le site.

    Merci pour votre réponse !
    Comment savoir quand cela sera rétabli...? 
    C'est tout de même fort de ne pas pouvoir introduire un dossier (numéro de série obligatoire) alors que c'est leur propre système qui est down...
    Quelle perte de temps chez Acer...et s'ils en étaient informés, la moindre des choses est de mettre un message afin de prévenir les utilisateurs. 
  • ManuRo2
    ManuRo2 Member Messages: 13

    Tinkerer

    tu peux les contacter pour voir si ils peuvent de les envoyer