Pilote Windows 11 pour Predator PH317-52

Options
LNMLT
LNMLT Member Messages: 5

Tinkerer

Bonjour,

A quel moment allez-vous mettre à jour ce modèle pour windows 11 ? par exemple, depuis la màj de W10 vers W11 , Predator sense ne fonctionne plus.
Et, si je choisis une version de Predator sense pour windows 11 j'ai un message qui me dit que le modèle n'est pas compatible ! Comment régler mes ventilateurs ? 
Ce serait bien de ne pas laisser tomber vos utilisateurs... merci beaucoup.

Meilleure réponse

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,106 Trailblazer
    Options
    Salut,
    Vous pouvez essayer de réinstaller Predatorsense, aller sur le site de support Acer télécharger Predatorsense, télécharger et installer le programme de désinstallation de Revo, l'exécuter et désinstaller l'installation actuelle de Predatorsense, utiliser l'analyse avancée dans le programme de désinstallation de Revo et supprimer tous les fichiers restants de Predatorsense, puis installer le Predatorsense téléchargé et voir si cela aide.
    https://www.acer.com/ac/en/US/content/support-product/7602?b=1
    https://www.revouninstaller.com/products/revo-uninstaller-free/
    https://www.youtube.com/watch?v=oiSk1o7nRJY
    
  • LNMLT
    LNMLT Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options

    Bonsoir et merci pour votre aide

    brummyfan2 a dit : Salut, Vous pouvez essayer de réinstaller Predatorsense, aller sur le site de support Acer télécharger Predatorsense, télécharger et installer le programme de désinstallation de Revo, l'exécuter et désinstaller l'installation actuelle de Predatorsense, utiliser l'analyse avancée dans le programme de désinstallation de Revo et supprimer tous les fichiers restants de Predatorsense, puis installer le Predatorsense téléchargé et voir si cela aide. https://www.acer.com/ac/en/US/content/support-product/7602?b=1 https://www.revouninstaller.com/products/revo-uninstaller-free/


    Si je comprends bien Revo Uninstall me permet de désinstaller proprement l"appli pour refaire une nouvelle installation ?
    au final ça ne marche quand même pas ! l'appli Predator s'installe sans encombre mais au lancement elle mouline, mouline sans jamais s'ouvrir.  :/
    Si vous avez un autre moyen pour permettre de régler la vitesse des ventilos qui est à fond, ça m'intéresse.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • LNMLT
    LNMLT Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options
    hello, bon les ventilos ne tournent plus à fond. Mais l'application ne répond pas quand même ! 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (mars 2022)
    Options
    Avez-vous essayé d'installer appxbundle ?


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • LNMLT
    LNMLT Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options
    egydiocoelho a dit :
    Avez-vous essayé d'installer appxbundle ?


    Bonsoir,
    Non ! ça sert à quoi svp? 
    Et encore merci.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    Je veux dire qu'il y a ce fichier:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • LNMLT
    LNMLT Member Messages: 5

    Tinkerer

    Options
    hello,
    c'est bon j'ai téléchargé une autre version de Predator sense pour le modèle PH317-53 qui a reçu la compatibilité W11 et j'ai renommé le dossier avec mon modèle et... ça marche ! merci pour l'aide.