ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Tinkerer
Oui il l'est encore. Malheureusement je n'en ai pas chez moi mais demain je pourrai essayer.egydiocoelho a dit :Votre ordinateur portable est-il sous garantie ? Lorsque vous connectez un moniteur externe au port hdmi, l'image s'affiche-t-elle correctement ?
J'ai essayé sur mon téléviseur et tout fonctionneegydiocoelho a dit :il est intéressant de vérifier si l'image sur un moniteur externe. vous pouvez également connecter l'ordinateur portable il y a un téléviseur, pour vérifier si l'image est affichée.
Le bios s'est affiché sur l'écran d'ordinateur !! La version est "v1.31"egydiocoelho a dit :Si l'image apparaît parfaitement sur le téléviseur, il peut y avoir un problème avec l'écran ou le câble edp. Maintenant, ce problème se produit également lorsque vous accédez au bios ? Quelle est la version du bios ?