question matériel RAM sur Acer ES1-132

BND
BND Member Messages: 72 Devotee WiFi Icon
Bonsoir, je possède un Acer aspire ES1-132-C1RA qui possède de base 2G de ram DDR3L, j'y ai ajouté une barette de 4G dans le slot disponible. Jusqu'ici pas de PB. 
Un ami qui possède un ES1-132-C6LG qui possède de base 4G de ram, m'a demandé de lui ajouter une barette de 4 également. Or j'ai ouvert son ordi et il y a déjà une barette de 4G dans le slot. La question que je me pose est, dans le C6LG est-ce par construction qu'une barette est installée et que dans ce cas il ne possède pas de mémoire ram intégrée autre ? ou bien est-ce que la barette installée n'est pas reconnue ?
Si l'un d'entre vous possedant un ES1-132- (et si C6LG encore mieux) avec 4G de ram de base peut l'ouvrir et me dire si son slot est occupé, cela m'aiderait.

Ou pensez-vous que je prends un risque en retirant la barette et en démarrant l'ordi et allez voir dans le bios si une ram est reconnue. est-ce que je risque de l'endommager?
Merci

Réponses

  • J'ai trouvé ces informations :

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)