Aspire ES1-732-COFQ

System
System Member Messages: 4,518 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Installer Linux Mint sur un ACER Aspire ES17 ES1-732.

Réponses

  • GgLP
    GgLP Member Messages: 5 New User
    facila a dit :
    l' ACER Aspire ES17 ES1-732 est une m... pour installer linux
    plusieurs problèmes différents peuvent arriver à l’installation et tout peut être cassé suite à des mises à jour de grub
    c'est une horreur , cependant j'ai toujours réussi à tout remettre en ordre avec les infos que j'ai diffusé sur github



    On ne peut même pas démarrer linux 20 en LIVE ? il freeze assez rapidement ?
  • Digite seu comentário
    GgLP a dit :
    facila a dit :
    l' ACER Aspire ES17 ES1-732 est une m... pour installer linux
    plusieurs problèmes différents peuvent arriver à l’installation et tout peut être cassé suite à des mises à jour de grub
    c'est une horreur , cependant j'ai toujours réussi à tout remettre en ordre avec les infos que j'ai diffusé sur github



    On ne peut même pas démarrer linux 20 en LIVE ? il freeze assez rapidement ?
    Quel est votre modèle d'ordinateur portable ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • GgLP
    GgLP Member Messages: 5 New User
    C'est un modèle ancien mais fonctionnait bien sous mint 18/mate

    Aspire ES1-732-COFQ


  • @GgLP Je vous propose de créer un nouveau sujet.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • GgLP
    GgLP Member Messages: 5 New User
    Modifié (février 2022)
    S/N: NXGH4EF009xxxxxxxxxxxx modele N16C3

    (Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)
  • GgLP
    GgLP Member Messages: 5 New User
    Bonjour,
    Quelqu'un aurait il trouvé un  BIOS (autre que le 1.21) qui corrige ce bug ?
    Has anyone found a BIOS (other than 1.21) that fixes this bug?
    Merci