type extension mémoire pour un ACER Aspire A515-56-58F6 , soit le NX.A1HEF.008

SBERKO91
SBERKO91 Member Messages: 1 New User
bonjour à tous,
j'ai besoin d'avoir la confirmation du type de mémoire pour le NX.A1HEF.008 .
J'opterai pour une mémoire 16 Go - DDR4-3200/PC4-25600 DDR4 SDRAM - 3200 MHzCL22 - 1,20 V - Non-ECC - Non bufferisé - 260-pin - SoDIMM. 
soit en crucial ou en Kingston. Je vous remercie pour votre retour

Meilleure réponse

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,017 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonsoir,
    Voici les spécifications de la mémoire suivant la documentation d'Acer:
    Votre ordinateur portable est équipé de 4 Go sur carte + un module mémoire de 4 Go. Il supporte aussi les modules mémoire à 3200 MHz mais je ne peux pas confirmer qu'il fonctionnera à cette fréquence malgré les spécifications du processeur.
    France

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,017 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonsoir,
    Voici les spécifications de la mémoire suivant la documentation d'Acer:
    Votre ordinateur portable est équipé de 4 Go sur carte + un module mémoire de 4 Go. Il supporte aussi les modules mémoire à 3200 MHz mais je ne peux pas confirmer qu'il fonctionnera à cette fréquence malgré les spécifications du processeur.
    France
  • Je conseille de mettre à jour le bios, avant d'installer aussi la nouvelle ram


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)