Remplacer la coque de mon Acer V nitro Black edition

Michel171
Michel171 Member Messages: 1 New User

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer à Acer mon ordinateur pour remplacer la coque, le chargeur etc.. des éléments un peu extérieurs..

J'ai un Acer V nitro Black edition, qui est toujours bon, fonctionnel mais dont l'extérieur a pris un coup.. donc je me demandais si c'était possible de le retaper avec les éléments d'origine ou même de le troquer avec une version plus récente en payant une différence ?

Réponses

  • Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH. Pouvez-vous envoyer des photos des dommages externes ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)