Acer nitro 5 an515-55-51qy ne veut plus s'allumer

Flo691
Flo691 Member Messages: 6 New User
Modifié (janvier 2022) dans Predator et Nitro
Bonjour,
j'ai un souci avec mon acer nitro 5, je l'ai eteint normalement hier en partant et aujourd'hui il refuse de s'allumer. J'ai effectuer les manipulations suivantes. Debrancher secteur, presser bouton on off pendant 30sec, attendu plusieurs heures. J'ai ensuite rebranché le secteur (aucun voyant allumé) le secteur est enfoncé a fond, essaye3de l'allumer mais rien ne se passe je suis perdu et je sais plus quoi faire... pourriez vous m'aider svp...

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (janvier 2022)
    Message original : 
    ¿Su portátil todavía está en garantía? Si no, tal vez este video pueda ayudarte:

    Message traduit : 
    Votre ordinateur portable est-il encore sous garantie ? Si ce n'est pas le cas, cette vidéo peut peut-être vous aider : 

    https://youtu.be/OHxka9Jp3xM

    (Message traduit via www.DeepL.com -Acer-Laura)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)