Comment activer/desactiver verr fonction sur Swift 3 W11 ?
Je viens de démarrer mon swift 3 W11(SF314-511).
La série des touches Fn est vérouillée (par ex: quand j'appuie sur la touche F10, le son baisse).
Comment basculer sur le mode dévérouillé ie j'appuierai sur Fn+F10 pour que le son baisse.
Sous W10 (le PC de ma fille), il y avait une combinaison avec Fn pour faire cette bascule.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Meilleure réponse
-
Message original :
Wonderful. Thank you very much. All solved and set !
Message traduit:
Merveilleux. Merci beaucoup. Tout est résolu et réglé !
(Message traduit par Acer-Laura)
1
Réponses
-
Modifiez cette fonction dans le bios
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Message original :
HiMany thanks for this.I thought it wouild be easy to access the Bios by hitting F2 while booting. But actually it doesn't work.How can I access the bios ?Many thanks for your help
Message traduit :BonjourMerci beaucoup pour cette information.Je pensais qu'il serait facile d'accéder au Bios en appuyant sur F2 pendant le démarrage. Mais en fait, cela ne fonctionne pas.Comment puis-je accéder au bios ?Merci beaucoup pour votre aide.(Message traduit par Acer-Laura)0 -
Vous devez appuyer sur f2 rapidement, avant le logo acer.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Message original :
Wonderful. Thank you very much. All solved and set !
Message traduit:
Merveilleux. Merci beaucoup. Tout est résolu et réglé !
(Message traduit par Acer-Laura)
1