Aspire A515-54 Extension mémoire
Tinkerer
Pourquoi en 2022, il est toujours aussi difficile d'obtenir cette info ??
LAPTOP-0QCSMN1R
Aspire A515-54
NXHGLEF005xxxxxxxxxxxx
DDR4 SDRAM 8gb actuellement installé
Voilà ce que je sais, est-il possible de booster ma machine ? Si oui que dois-je installer ??
Merci d'avance pour votre aide
Fred,
(Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)
Meilleures réponses
-
Vous pouvez ajouter 16 Go supplémentaires de RAM ddr4, voir
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!2 -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est du rapide
Bonne journée1
Réponses
-
Vous pouvez ajouter 16 Go supplémentaires de RAM ddr4, voir
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!2 -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est du rapide
Bonne journée1