Impossible d'enregistrer le produit car déjà enregistré lors de l'activation par le 1er acheteur

Options
Sylvain1137
Sylvain1137 Member Messages: 3 New User
J'ai acheté un portable désigné "boite ouverte" ou "open box" car le premier acheteur a retourné l'ordinateur et Canada computer me l'a revendu. L'activation du portable a été fait par un autre avant mon achat. Je ne réussi donc pas à l'enregistrer car il est déjà enregistré et lié à un autre compte Acer que le mien. Quoi faire pour que la garantie du portable soit liée à mon compte ? pour que la garantie soit liée à mon adresse courriel ? (et non à l’adresse du 1er propriétaire)

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    Peut-être que le modérateur @Acer-Laura pourra vous aider !
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)