Swift 3 SF314-511 fait un grésillement au niveau du port de d'alimentation comment régler cela ?

efzedd
efzedd Member Messages: 1 New User
Bonsoir, je viens de recevoir un acer swift 3 et pourtant, il y a bruit très dérangeant comme une sorte de grésillement électrique au niveau du port de l'alimentation en haut à gauche du clavier très fréquemment. La première fois que j'ai entendu ce bruit était lors de la première charge de celui-ci pour l'allumer. Maintenant qu'il soit branché ou non ce bruit ne cesse de se répéter. J'ai essayé de le brancher à une autre prise et multiprise, mis le son des hauts parleurs à 0 mais rien n'y fait.
Auriez vous des solutions ou me suggèrez-vous de l'envoyer à Acer pour une réparation ?
Merci.

Réponses

  • Daviddtr
    Daviddtr Member Messages: 3 New User
    efzedd a dit :
    Bonsoir, je viens de recevoir un acer swift 3 et pourtant, il y a bruit très dérangeant comme une sorte de grésillement électrique au niveau du port de l'alimentation en haut à gauche du clavier très fréquemment. La première fois que j'ai entendu ce bruit était lors de la première charge de celui-ci pour l'allumer. Maintenant qu'il soit branché ou non ce bruit ne cesse de se répéter. J'ai essayé de le brancher à une autre prise et multiprise, mis le son des hauts parleurs à 0 mais rien n'y fait.
    Auriez vous des solutions ou me suggèrez-vous de l'envoyer à Acer pour une réparation ?
    Merci.
    Bonjour,j'ai le même problème que vous,apparemment c'est une bobine d'alimentation qui fait ce bruit,pour le moment,ca ne me dérange pas trop car c'est vraiment legé mais à mon avis il n'y a que le SAV pour résoudre ce problème si cela n'est pas d'origine.
    Je viens juste de m'en apercevoir après 2 semaines d'utilisation,alors je ne sais pas si cela le faisait d'origine.
    Tenez moi au courant.
    Cordialement