Alimentation Predator Orion 3000 P03-630

Options
CrokDavy
CrokDavy Member Messages: 1 New User
Modifié (décembre 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour a tous!
Est-ce que je peux changer l'alimentation 500w de mon Predator Orion 3000 P03-630 par une autre alimentation standard 750w car je change de carte graphique? Car elle n'a pas de connexion 20-24 pin!
Merci d'avance pour vos réponse

Réponses

  • CrokDavy
    CrokDavy Member Messages: 1 New User
    Options
    Bonjour a tous!
    désolé pour l'autre message je me suis tromper de carte graphique!
    Est-ce que je peux changer l'alimentation 500w de mon Predator Orion 3000 P03-620 par une autre alimentation standard 750w car je change de carte graphique? Car elle n'a pas de connexion 20-24 pin mais 2 connexion 4 pin pour l'alimentation de la carte mère!
    Merci d'avance pour vos réponse
  • Lachance
    Lachance Member Messages: 2 New User
    Options

    Bonjour, meme PC même souci, si quelqu'un avait une info sur une alimentation compatible.

    Merci d'avance

  • Lachance
    Lachance Member Messages: 2 New User
    Options

    Personne pour nous dire ou trouver une alimentation pour ce genre de carte mere

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 249 Pioneer
    Options

    Salut, contacte Acer pour savoir ça, je suis presque sûr que ça va faire sauter la garantie si tu le fais.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • lohan1110
    lohan1110 Member Messages: 11

    Tinkerer

    Options

    ont est sur le forum acer a quoi cela serre t il .

    personne pour repondre au question a quoi servent il....

  • Commodore_1995#
    Options

    Vous pouvez changer l'alimentation. Mais acer adopte la norme 12v.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Helbone
    Helbone Member Messages: 7

    Tinkerer

    Options

    Bonsoir je compte également changer l’alimentation PA4051-1AC présente dans la tour , effectivement après échange de cette dernière elle grésille toujours …. Je compte la changer pour en mettre une plus puissante mais quoi prendre pour que les connectiques soient compatible.

  • Helbone
    Helbone Member Messages: 7

    Tinkerer

    Options

    Bonsoir je suis toujours dans l'attente d'un retour afin de savoir quel alimentation peut s'adapter sur le pc orion 3000 PO-640 j'ai l'impression que les connectiques ne sont pas les mêmes que sur les autres alim en vente . Je suis toujours énormément déçu de l'alimentation en place qui grésille énormément , sans parler du bruit des ventilateurs .... en attente d'un retour je l'espère . merci

  • Helbone
    Helbone Member Messages: 7

    Tinkerer

    Options

    je n'ai pas trouvé d'alimentation elle sont toutes en 20/24 pins pour alimenter la carte mère acer étant propriétaire tu ne peut rien faire . 1 er et dernier achat pour moi chez eux .

  • Helbone
    Helbone Member Messages: 7

    Tinkerer

    Options

    Toujours aucun retour concernant l’alimentation… la réponse donnée «  norme 12v » ne veut rien dire car il s’agit d’une connexion propriétaire !