nitro 5 an517-41 problème avec un logiciel dj e avec mon pc quand il es éteins

Options
dodouille22
dodouille22 Member Messages: 3 New User
Modifié (décembre 2021) dans Predator et Nitro
bonjours alors voila un jours jais installer' un 2 -ème disque dur pour mettre Windows 10 et avoir 2 logiciel Windsor donc pour dual boot le pc si je me trompe pas car je suis dj et je joue aussi au jeux vidéo et je voulais 1 interfacé pour chaque chose ( mixer et jouer )et un moment le pc me demande de réinstaller Windows car le pc avais couper lors le l'installation sur le nouveau disque mais il me la installer sur le ssd qui étais fournie de base avec le pc c'est un acer nitro 5 an517-41 et Ducoup mtn jais mon ordinateur qui freez le son et le logiciel de mixage (serato dj) jais Ducoup réinitialise le pc mais toujours le même problèmes jais aussi réinstaller le logiciel essayer sur d'autre pc ma platine le logiel etc. marche très bien donc ca vas bien du pc avant ca marcher super bien et aussi quand j'éteins mon pc il se décharge tout seul en 6h mem pas plus de batterie alors qu'il est éteins et tout neuf je pense que Windsor est male installer ou corrompu et je c'est vraiment plus quoi faire  si vous avez une idées je suis preneur 

Réponses

  • dodouille22
    dodouille22 Member Messages: 3 New User
    Options
    mais sinon tout le reste marche super bien sauf ce message qui s'affiche des fois cest un fichier de rayzen software 
  • dodouille22
    dodouille22 Member Messages: 3 New User
    Options
    meme les dernier jeuc comme call of tourne en ultra je comprend vraiment pas