Batterie non détectée après quelques minutes sur Acer E5 17 pouces

Options
Lampourde
Lampourde Member Messages: 3 New User
Bonjour, 
Je rencontre un problème de batterie sur un Acer E5-774G (Référence : NX.GG7EF.034).
Au démarrage, après une à 2 minutes, la batterie passe en statut "aucune batterie détectée" et on ne peut plus utiliser le PC que branché sur le secteur. 

J'ai tenté 
- reset de la batterie interne (le petit trou en dessous)
- suppression des pilotes de périphérique batterie et reset interne 
Sans succès.

Le reset interne permet à la batterie de se remettre à charger, mais au bout d'une à deux minutes, même phénomène, ça ne charge plus et "aucune batterie détectée". 
Problème similaire allumé ou éteint (éteint, la Led de charge s'éteint au bout d'une à deux minutes).

J'en perds un peu mon latin (batterie H.S. ?).

Preneur de vos conseils  donc (merci par avance :-) ). 

Réponses

  • Lampourde
    Lampourde Member Messages: 3 New User
    Options
    petit up. Aucun retour / conseil ? 
  • Lampourde
    Lampourde Member Messages: 3 New User
    Options
    Bon, donc rien à espérer de la communauté Acer ... tout comme du SAV d'ailleurs ... bien noté et intégré pour mon prochain achat de PC, donc ...
  • golum
    golum Member Messages: 7

    Tinkerer

    Options
    Bonjour Lampourde

    ta batterie est sûrement en panne, je te conseil d'appeller l'assitance Acer 


    J'espere que cela pourra t 'aider 

    Gol
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Options
    Chaque jour, de nombreuses questions sont postées dans les cinq communautés ! Par conséquent, certaines questions peuvent ne pas trouver de réponse. Maintenant, avez-vous vérifié la décharge de la batterie avec le programme hwinfo64 ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)