Acer Aspire 315-21G

System
System Member Messages: 4,553 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Mon aspire reste bloqué sur un ecran bleu depuis que j ai fais la derniere mise a jour de windows 10.

Réponses

• LapinCrétin24
    LapinCrétin24 Member Messages: 1 New User
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp! J'ai tout tenté sur mon Acer Aspire 315-21G, et étant novice, c'est chaud. J'ai déconnectée la pile, rien, j'ai appuyé sur les touches qu'on dis sur les forums(f1 à f12, échap, alt, ctrl, suppr, redémarrage forcé) , j'arrive sur le boot, j'ai modifiée la préférence en usb comme indiqué...En écran noir pour booter avec une clé usb sur ancien windows, il ne capte pas ma clé. Il m'a même fait des vérifications par lui même du système. Je suis totalement perdue. Merci de votre aide vraiment
  • @LapinCrétin24Idéalement, vous devriez créer un nouveau sujet.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)