Aspire 7745G: Problème Contrôleur PCI de communication simplifiées (Windows10)

ald_56
ald_56 Member Messages: 3 New User
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows 10 sur mon portable Acer Aspire 7745G après avoir changé le disque dur pour un SSD.
Tout semble fonctionner correctement. Cependant, dans le gestionnaire de périphérique, il apparaît que le driver pour le "Contôleur PCI de communication simplifiées" n'a pas pu être installé.
L'identification du matériel correspondant est "PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_03671025&REV_06".
Après cherche, il semble que cela corresponde au matériel "Intel Management Engine Interface".
J'ai fait plusieurs recherches sur le site Acer et Intel, mais je n'est pas réussi à trouver le driver correspondant pour mon Aspire 7745G...
Si quelqu'un connait se problème et la solution, je suis preneur :)
ald_56
 

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Essayez de télécharger le programme driverbooster depuis iobit, pour voir si le programme trouve le pilote correspondant.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Essayez de télécharger le programme driverbooster depuis iobit, pour voir si le programme trouve le pilote correspondant.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • ald_56
    ald_56 Member Messages: 3 New User
    Merci pour votre réponse.
    J'essaierai le programme driverbooster d'ici quelques jours car je suis en déplacement.
    Je vous tiens au courant.
    ald_56
  • ald_56
    ald_56 Member Messages: 3 New User
    Bonjour,
    J'ai enfin pris le temps d'installer DriverBooster.
    DriverBooster a bien repéré le driver manquant et j'ai pu faire l'installation, tout est ok désormais!

    Merci egydiocoelho pour votre aide.

    Cordialement
    ald_56

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Modifié (décembre 2021)
    Je t’en prie! Mon ami!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Cette discussion a été fermée.