acer nitro PC AN515-52 le cadre de support de l’écran

Options
System
System Member Messages: 4,520 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : [Nitro 5] Cadre (bezel) de l'écran qui se déboite à la manipulation du clapet.

Réponses

  • yannl
    yannl Member Messages: 1 New User
    Options

    Bonjour


    j’ai le même problème. A l’achat j’avais vu que le cadre me semblait léger, mais j’avais confiance dans la marque acer ayant eu plusieurs PC de cette marque. Force est de constater que le cadre de support de l’écran est fragile. Le côté droite est cassé à proximité de la charnière, sans qu’il y ait eu de choc ou de chute. Il est très peu transporté étant donné que travailleur indépendant, je travaille de chez moi.


    Apparemment plusieurs propriétaires font face au même problème. J’ai acheté mon acer nitro PC AN515-52 en décembre 2018. Même pas trois ans et un support d’écran qui lache.


    Je pense que acer pourrait proposer un remplacement du support d’écran gratuit.


    Cordialement


    yann


  • Commodore_1995#
    Options
    yannl a dit :

    Bonjour


    j’ai le même problème. A l’achat j’avais vu que le cadre me semblait léger, mais j’avais confiance dans la marque acer ayant eu plusieurs PC de cette marque. Force est de constater que le cadre de support de l’écran est fragile. Le côté droite est cassé à proximité de la charnière, sans qu’il y ait eu de choc ou de chute. Il est très peu transporté étant donné que travailleur indépendant, je travaille de chez moi.


    Apparemment plusieurs propriétaires font face au même problème. J’ai acheté mon acer nitro PC AN515-52 en décembre 2018. Même pas trois ans et un support d’écran qui lache.


    Je pense que acer pourrait proposer un remplacement du support d’écran gratuit.


    Cordialement


    yann


    Pouvez-vous envoyer des photos des dégâts ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)