Acer Nitro 5 AN515-55-52MF: installation hdd

Options
mjm78
mjm78 Member Messages: 4 New User
Bonjour,
quelle taille maximale puis-je installer ?
Puis je utiliser : 

Seagate BarraCuda, 5 To, Disque dur interne HDD – 2,5" SATA 6 Gbit/s 5 400 tr/min, 128 Mo de mémoire cache, pour PC portable (ST5000LM000)

il fait 15mm d'épaisseur

Cordialement

Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Il faut vérifier l'épaisseur du disque dur qui doit être de 7mm. Pourquoi n'optez-vous pas pour un ssd 2.5" ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • mjm78
    mjm78 Member Messages: 4 New User
    Options
    Bonjour, 
    j'ai bien vu les liens très instructifs sur les tuto pour mettre en place un hdd, mais j'aurai simplement besoin de connaitre l'épaisseur max du disque, avant d'en acheter un.
    cordialement
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,747 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Il faut vérifier l'épaisseur du disque dur qui doit être de 7mm. Pourquoi n'optez-vous pas pour un ssd 2.5" ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • mjm78
    mjm78 Member Messages: 4 New User
    Options
    Bonjour,
    merci pour la réponse, donc 7mm max ce qui limite à des hdd de 2TB, j'aurai bien aimé pouvoir aller au dela
    sinon, un SSD 2.5 même si bien plus performant, cela reste significativement plus cher
    Codialement
  • Commodore_1995#
    Options
    Il existe des disques durs avec des capacités supérieures à 2 To et avec 7 mm également. Mais il va falloir faire des recherches.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)