Question concernant le stockage de mon pc portable Nitro AN517-41

Options
Aymrk
Aymrk Member Messages: 3 New User
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois de cela d'un PC portable Nitro AN517-41, cependant celui-ci n''était livré "qu"avec 500go de stockage SSD. J'aimerai donc rajouter un peu de stockage sur mon portable étant donné qu'il est vite rempli. Veuillez trouver en pièce jointe une photo de l'intérieur de mon portable. Comme vous pouvez le voir l'emplacement en bas à gauche est vide et peut accompagner un nouvel "outil" de stockage. Cependant j'aimerai avoir vos avis afin de ne pas faire de bêtises en achetant trop vite, sur d'abord quels types de stockage je peux mettre à cet emplacement (HDD/SSD/les deux -> à priori il semblerait qu'on puisse mettre ce qu'on veut mais je prefere être sur....) et ensuite j'aimerai vous solliciter si possible, sur des modèles de stockages que vous me proposeriez, sachant qu'idéalement j'aimerai avoir au grand grand minimum 500GO de SSD de plus mais le mieux étant, si possible, 1TO, pareillement en SSD. Je m'excuse d'avance si je me fais pas trop bien comprendre de part mes termes ou s'ils sont pas justement employés, je suis pas un très grand connaisseur, ce pourquoi j'aurai besoin de votre aide ! En vous remerciant d'avance.




Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Salut! Ce modèle dispose de deux ports m2 2280 : l'un est pcie et prend en charge uniquement nvme et l'autre est pcie/sata et prend en charge nvme et sata 3. Acer propose également certaines pièces avec un ssd nvme de 1 To, voir :

    Par conséquent, ce modèle accepte les ssd nvme de 1 To ou plus.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Salut! Ce modèle dispose de deux ports m2 2280 : l'un est pcie et prend en charge uniquement nvme et l'autre est pcie/sata et prend en charge nvme et sata 3. Acer propose également certaines pièces avec un ssd nvme de 1 To, voir :

    Par conséquent, ce modèle accepte les ssd nvme de 1 To ou plus.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Aymrk
    Aymrk Member Messages: 3 New User
    Options
    Salut , merci bien pour toutes ces informations bien utiles !
Cette discussion a été fermée.