Batterie compatible pour Predator Helios 300 PH317-51

Options
Napashni
Napashni Member Messages: 1 New User
Bonjour,

Je possède un Predator Helios 300 depuis août 2017 et ma batterie commence malheureusement à voir le bout du tunnel. J'ai donc pris la décision d'en changer et en recherchant la référence de la batterie sur internet j'obtiens plusieurs résultats or il y est souvent écrit les modèles acer compatibles mais ma référence, le PH317-51 n'apparait pas. C'est la cas par exemple de cette batterie : 

XITAIN 15.2v 48Wh 3220mAh AC14B8K qui sur les photos a exactement le même descriptif que sur ma batterie mais qui est renseigné comme batterie de remplacement de Acer aspire.

Je me pose donc la question de savoir s'il suffit que les caractéristiques techniques correspondent et qu'il s'agit donc juste d'une évolution de la gamme de mon ordinateur depuis mon achat ce qui expliquerait que la batterie correspondant à mes critères soit celle d'une autre gamme de portable.

Je vous remercie d'avoir lu ma requête :smiley:.

Réponses

  • Ponyo
    Ponyo Member Messages: 19 Troubleshooter
    Options
    Bonjour si tu appelles la hotline acer et que tu leur donne ton numéro de série je crois qu ils pourront te donner la référence de ta batterie. Moi je l ai avait contacté pour leur demander aussi