Nitro AN515-51 Perte de l'utilisation de l'usb et du bluetooth

System
System Member Messages: 4,518 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Mon Nitro AN515-51 a perdu USB et Bluetooth suite à la MAJ windows 20H2.

Réponses

  • florianmenil
    florianmenil Member Messages: 5

    Tinkerer

    BaptisteB a dit :
    Bonjour, la version Windows 10 20H2 a été installé et j'en ai perdu l'utilisation de l'usb et du bluetooth.
    Dans les périphériques j'ai un Controleur d'hote compatible xHCI USB qui est apparu est qui en en erreur code 10.
    De plus, quand j'arrête le pc, le clavier reste allumé (obligé de faire un arrêt forcé pour l'éteindre)
    J'ai essayé de le resinstallé, de le desinstaller puis redémarrage de pc, la même avec retrait de la batterie + 1 min sur power ) . Reinstallation des pilotes disponibles sur le site Acer, rien n'y fait.
    Je ne peux revenir à l'ancienne version car cela est disponible seulement pendant 10 jours.



    Bonjour, 

    Je me permet de relancer le sujet car j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvée une solutions?
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    @florianmenilPour avoir plus de visibilité, il est idéal que vous posiez une nouvelle question.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • florianmenil
    florianmenil Member Messages: 5

    Tinkerer

    Le problème est identique ainsi que les actions effectuées 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    florianmenil a dit :
    Le problème est identique ainsi que les actions effectuées 
    D'ACCORD! Quelle est l'erreur qui apparaît dans le gestionnaire de périphériques ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • florianmenil
    florianmenil Member Messages: 5

    Tinkerer

    Controleur d'hote compatible xHCI USB qui est apparu est qui en en erreur code 10.
  • florianmenil
    florianmenil Member Messages: 5

    Tinkerer

    Les ports USB ne fonctionnent plus. Mais continue à allumer la led sur la clé USB SOURIS OU HDD
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Le même problème se produit-il lors de la désinstallation et de la suppression du pilote ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)