Acer Aspire E15 réinstaller Windows, j’avais déjà en autre un petit problème ci-dessous

Options
Gege38
Gege38 Member Messages: 1 New User
Modifié (juillet 2021) dans Ordinateurs portables

                                                           ACER  FRANCE

                                                                                                                                     Le 19 /07/2021

Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon portable Acer Aspire E15 suivant vos conseils par téléphone du 16/07/2021    -    ( SNID : xxxxxxxxx ).

L’opération c’est bien dérouler grasse à une personne tré compétente de votre service et encore merci.

Avant la réinstaller Windows, j’avais déjà en autre un petit problème ci-dessous

A l’ouverture du PC,    une fenêtre apparais avec :

               « Impossible de terminer cette action ……  etc.

Et de basculer vers …. ?  »

Cette fois ci, cette fenêtre mais apparue de nouveau plusieurs fois, mais pas à chaque ouverture du PC ( 2 ou 3 fois )         

 

Merci de me donner une réponse sur ce petit problème par téléphone.

Cordialement.        xxxxxxxx xxxxxxx  Tél :  xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Laura)

Réponses

  • SolaB
    SolaB Member Messages: 6

    Tinkerer

    Options
    Bonjour @Gege38  
    pour info ici nous sommes des utilisateurs comme toi et communiquons entre nous uniquement par messages publiques sur la Communauté ou par message privé et on ne fait pas d 'assistance par téléphone. On s'entraide. Donc si j'ai bien compris tu as fait la restauration de ton système et maintenant il t affiche un message d'erreur ?