Chargement infini acer au lancement ( Nitro AN517-51)

Axell24
Axell24 Member Messages: 3 New User
Bonjour j'ai un Acer Nitro AN517-51 et depuis peu du jour au lendemain, quand je le lance j'ai un chargement infini ( un logo acer vert sur un fond noir ) qui d'habitude ne prend qu'un instant. Le chargement ne s'arrête jamais et j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un. Merci d'avance 

Réponses

• brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,469 Trailblazer
    Salut,
    Vous pouvez essayer une réinitialisation de la batterie, éteindre l'ordinateur portable, déconnecter du secteur, appuyer sur le bouton d'alimentation pendant 12 secondes, laisser l'ordinateur portable reposer pendant 15 minutes, reconnecter l'adaptateur secteur et charger complètement la batterie avant de commencer à l'utiliser.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Essayez de désactiver le démarrage rapide dans les options d'alimentation et FASTBOOT dans le bios.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Axell24
    brummyfan2 a dit :
    Salut,
    Vous pouvez essayer une réinitialisation de la batterie, éteindre l'ordinateur portable, déconnecter du secteur, appuyer sur le bouton d'alimentation pendant 12 secondes, laisser l'ordinateur portable reposer pendant 15 minutes, reconnecter l'adaptateur secteur et charger complètement la batterie avant de commencer à l'utiliser.
    Salut, désolé du retard, j'ai essayé mais le problème persiste
    Merci quand même 
  • Axell24
    egydiocoelho a dit :
    Essayez de désactiver le démarrage rapide dans les options d'alimentation et FASTBOOT dans le bios.

Je vais essayer. Je vous dis quoi
  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,469 Trailblazer
    Axell24 a dit :
    brummyfan2 a dit :
    Salut,
    Salut, désolé du retard, j'ai essayé mais le problème persiste
    Merci quand même 
    Pas de problème, essayez la solution publiée par @egydiocoelho, vous pouvez également réinitialiser le BIOS à ses valeurs par défaut, accéder à l'écran du BIOS et passer à l'onglet Principal, appuyez sur le bouton F9, puis appuyez sur le bouton F10 pour enregistrer et quitter.