Aspire M3920 mises à jour

System
System Member Messages: 4,513 Seasoned Practitioner WiFi Icon
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Aspire A 315-21 Impossible mise à jour version 20H2 de Windows 10.

Réponses

  • microsoft2021
    microsoft2021 Member Messages: 9 New User
    non, le problème reste le meme. j'ai contacté microsoft qui a répondu qu'il n'est plus possible d'installé les mises à jour sur ce modèle !
  • microsoft2021
    microsoft2021 Member Messages: 9 New User
    Modifié (juin 2021)
    aspire M3920
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Je ne suis pas d'accord que ce n'est pas compatible avec la version 20h2. Que se passe-t-il lorsque vous essayez une nouvelle installation de Windows à l'aide d'une iso de Microsoft ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • microsoft2021
    microsoft2021 Member Messages: 9 New User
    depuis le site de microsoft, il télécharge (médiacreation to hl21h1.exe) puis viens l'installation et après le redémarrage un incident inconnu empêche l'instalation....windows restaure votre ancienne version !   Installation depuis une clé usb (crée par microsoft lors de l'installation) le disque dur etait vide !    
  • microsoft2021
    microsoft2021 Member Messages: 9 New User
    Je recommence ! l'installation est bloqué sur win10 ver:1909 impossible de mettre à jour ! j'ai essayé depuis media création tools, (site de microsoft 21h1 ) le téléchargement se passe bien l'installation aussi jusqu'au moment ou .. une erreur inconnue est survenue windows restaure votre ancienne version ! j'ai essayé à plusieurs reprise et toujours le même résultat ! j'ai ensuite installé win10 21h1 sur une clé usb (toujours depuis microsoft) et je l'ai installé sur un disque vide là après installation, un message d'erreur qui demande de faire un redémarrage et ainsi de suite sans arrêt !   maintenant j'ai réinstallé la version 1909 et contacté microsoft qui m'a signalé qu'il était impossible d'installé une version supérieure à la 1909

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • microsoft2021
    microsoft2021 Member Messages: 9 New User
    j'ai bien pris le bios acer 1.25 AA "zas125" quand j'essaie de l'installé, j'ai une fenêtre "INSYDE" et une fenêtre "error...get platform ro map error in smi    smi return code : 0xEF    function not supported.
     
  • microsoft2021
    microsoft2021 Member Messages: 9 New User
    bonjour, avez-vous une solution pour moi ?

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Pouvez-vous dire si Windows est installé en mode uefi ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)