ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Non ça ne le fait pasegydiocoelho a dit :Lorsque vous accédez au bios, l'ordinateur portable s'éteint-il également après 15 minutes ?
Oui je l'ai faitegydiocoelho a dit :Avez-vous désactivé la veille et l'hibernation dans les options d'alimentation ?
Sa me marque "jamais"egydiocoelho a dit :Que se passe-t-il lorsque vous désactivez ces fonctions ?
ma version du bios est celle ci : Insyde Corp. V1.18, 18/06/2020egydiocoelho a dit :Quelle est la version du bios ?
oui c'est possibleegydiocoelho a dit :Ce problème s'est-il produit après une mise à jour du bios ou de Windows ?
non il ne s'éteint plus ,en revanche il continue de s'éteindre quand je joue a un jeux en meme temps de le chargeregydiocoelho a dit :Faites un test : accédez au bios en appuyant sur la touche f2 avant le logo acer et laissez l'ordinateur portable sur l'écran du bios pendant trente minutes. L'ordinateur portable s'éteint-il également ?