probleme demarrage sur batterie acer nitro 5 515-55-51QY

Options
Dech
Dech Member Messages: 1 New User
Modifié (mai 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour,

Je ne trouve pas d'article me satisfaisant je pose donc mon problème.

J'ai acheté il y a deux mois un acer 515-55-51QY.

Je n'arrive plus à faire tourner le PC sur batterie. En branchement secteur pas de soucis mais la batterie est indiqué comme chargé à 95% et pourtant si je débranche l'ordi coupe direct.

Pas de démarrage possible si le secteur n'est pas branché.
(j'ai tester de reset les pilotes batterie et le 1min power sans l'alim et brancher l'alim après)

Je suis gameur et l'ordi chauffe un peu malgré le coolboost 70 à 80°CPU, 70°à 80°GPU.

Je cherche une solution avant SAV.

Merci d'avance.

Cordialement
Dech

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,106 Trailblazer
    Options
    Salut,
    Si vous avez activé la fonction "Power-Off USB chrging" dans l'application Quick Access, désactivez-la et voyez si cela vous aide, vous pouvez également essayer de sous-voler en utilisant le programme Throttlestop, c'est sûr et n'affectera pas les performances, les paramètres peuvent être différents pour votre système mais la méthode est la même que dans la vidéo.
    ThrottleStop Remix - i7-7700 & i5 6300- Undervolt Guide - Overheating Fix / Optimization - YouTube
    
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    Essayez de réinitialiser la batterie: éteignez l'ordinateur, débranchez l'adaptateur secteur, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant trente secondes et laissez l'ordinateur portable hors tension pendant trente minutes. Si le problème persiste, vérifiez la version 2.03 du bios.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)