Quel 2ème DD choisir pour un AN517-51-57TK
Tinkerer
Je viens d'acquérir il y a peu, un AN517-51-57TK et je souhaiterais ajouter un 2ème DD. Quel DD (je suppose HDD) pouvez-vous me conseiller ?
Merci pour vos suggestions et aides.
Bodeguera88
Réponses
-
Ce modèle dispose de deux ports m2 2280. L'un ne prend en charge que nvme et l'autre prend en charge nvme et sata 3. Vous pouvez également ajouter un ssd ou hdd sata 3 de 2,5":
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour @egydiocoelho
Merci pour votre réponse, mais j'avoue que là je suis un peu embrumé
En fait le 2ème DD serait surtout pour du stockage donc je retiens ceci :
"Vous pouvez également ajouter un ssd ou hdd sata 3 de 2,5"
Est-ce bien cela?
Par contre si je souhaiterais augmenter la capacité du 1er DD qui contient l'OS etc... je suppose que je serais obligé de choisir à ce moment là un SSD? Puisque le HDD se trouvera (si je fais l'ajout) en 2ème position.
Dernière question si je cherche sur internet je mets juste: DD pc portable HDD 2,5" Sata 3?
Est-ce bien cela ?
Désolée pour mon ignorance côté informatique....0 -
"Vous pouvez également ajouter un ssd ou hdd sata 3 de 2,5"
Est-ce bien cela?"
Oui, vous pouvez ajouter un disque dur 2.5 "sata 3 ssd ou un disque dur 2,5" sata 3.
Par contre si je souhaiterais augmenter la capacité du 1er DD qui contient l'OS etc... je suppose que je serais obligé de choisir à ce moment là un SSD?
Oui, il est également possible d'installer nvme ssds de 512 Go, 1 To ou 2 To: https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Nitro-AN517-51/142974
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0