PERTE DU BLUETOOTH SUR Aspire A317-51 Référence : NX.HEMEF.006

FREDERIC67
FREDERIC67 Member Messages: 4 New User
Depuis 2 jours je ne trouve plus mon bluetooth sur mon ordinateur. Il n'apparait ni dans le gestionnaire de périphériques ni dans le BIOS.
Je l'utilise tous les jours dans l'interface telephone de windows. Il me manque trop.
Pouvez vous me donner des explications pour le retrouver.
Merci

Meilleure réponse

  • FREDERIC67
    FREDERIC67 Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓
    surprise, ce matin avec une mise a jour windows10 le Bluetooth est réapparu. Merci pour votre suivi.

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Que se passe-t-il lorsque vous restaurez Windows à une date antérieure au problème?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • FREDERIC67
    FREDERIC67 Member Messages: 4 New User
    je ne l'ai jamais fait car je pensai perdre des informations
  • FREDERIC67
    FREDERIC67 Member Messages: 4 New User
    je n'ai pas de point de récupération, faut il faire une réinitialisation avec récupération des fichiers?
  • FREDERIC67
    FREDERIC67 Member Messages: 4 New User
    Réponse ✓
    surprise, ce matin avec une mise a jour windows10 le Bluetooth est réapparu. Merci pour votre suivi.