SWIFT 1 Mon ordinateur ne s’allume plus / urgence

Orli1995
Orli1995 Member Messages: 1 New User
Modifié (mai 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour,

j’ai un ordinateur portable SWIFT 1 (rose), et depuis ce matin impossible de l’allumer. Hier soir je m’en suis servi comme d’habitude mais je ne l’ai pas fermé correctement : j’ai fermé mon ordinateur alors qu’il était allumé. Il est toujours en charge d’habitude. Il y une lumière bleue - apparemment la batterie- qui ne clignote pas lorsque mon ordinateur est branché au câble. Il y a aussi une lumière orange qui clignote, et c’est l’icône d’une ampoule. Quand j’enlève le câble la lumière bleu s’en va mais le clignotant orange continue. 

J’ai essayé de le rallumer en restant appuyer sur le bouton arrêt/marche. J’ai enlevé le câble, réessayer. J’ai refait pleins de manipulations comme ça... Rien à faire. 

Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Sait ce qu’il se passe ? Sait quoi faire dans ce cas ? 

Merci d’avance. 

Réponses

  • Hydah15
    Hydah15 Member Messages: 1 New User
    Orli1995 a dit :
    Bonjour,

    j’ai un ordinateur portable SWIFT 1 (rose), et depuis ce matin impossible de l’allumer. Hier soir je m’en suis servi comme d’habitude mais je ne l’ai pas fermé correctement : j’ai fermé mon ordinateur alors qu’il était allumé. Il est toujours en charge d’habitude. Il y une lumière bleue - apparemment la batterie- qui ne clignote pas lorsque mon ordinateur est branché au câble. Il y a aussi une lumière orange qui clignote, et c’est l’icône d’une ampoule. Quand j’enlève le câble la lumière bleu s’en va mais le clignotant orange continue. 

    J’ai essayé de le rallumer en restant appuyer sur le bouton arrêt/marche. J’ai enlevé le câble, réessayer. J’ai refait pleins de manipulations comme ça... Rien à faire. 

    Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Sait ce qu’il se passe ? Sait quoi faire dans ce cas ? 

    Merci d’avance. 
    Bonjour

     vous avez trouvé une solution ? Je rencontre exactement le même problème et je suis en déplacement donc impossible de l'envoyer chez le réparateur.
  • Jacrt9
    Jacrt9 Member Messages: 1 New User
    Orli1995 a dit :
    Bonjour,

    j’ai un ordinateur portable SWIFT 1 (rose), et depuis ce matin impossible de l’allumer. Hier soir je m’en suis servi comme d’habitude mais je ne l’ai pas fermé correctement : j’ai fermé mon ordinateur alors qu’il était allumé. Il est toujours en charge d’habitude. Il y une lumière bleue - apparemment la batterie- qui ne clignote pas lorsque mon ordinateur est branché au câble. Il y a aussi une lumière orange qui clignote, et c’est l’icône d’une ampoule. Quand j’enlève le câble la lumière bleu s’en va mais le clignotant orange continue. 

    J’ai essayé de le rallumer en restant appuyer sur le bouton arrêt/marche. J’ai enlevé le câble, réessayer. J’ai refait pleins de manipulations comme ça... Rien à faire. 

    Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Sait ce qu’il se passe ? Sait quoi faire dans ce cas ? 

    Merci d’avance. 
    essaie en appuyant en même temps les touches en haut du clavier sur la flêche en rond et sur la touche pour éteindre ou allumer,, pour moi cela a fonctionner
  • romamane
    romamane Member Messages: 1 New User
    Jacrt9 a dit :
    Orli1995 a dit :
    Bonjour,

    j’ai un ordinateur portable SWIFT 1 (rose), et depuis ce matin impossible de l’allumer. Hier soir je m’en suis servi comme d’habitude mais je ne l’ai pas fermé correctement : j’ai fermé mon ordinateur alors qu’il était allumé. Il est toujours en charge d’habitude. Il y une lumière bleue - apparemment la batterie- qui ne clignote pas lorsque mon ordinateur est branché au câble. Il y a aussi une lumière orange qui clignote, et c’est l’icône d’une ampoule. Quand j’enlève le câble la lumière bleu s’en va mais le clignotant orange continue. 

    J’ai essayé de le rallumer en restant appuyer sur le bouton arrêt/marche. J’ai enlevé le câble, réessayer. J’ai refait pleins de manipulations comme ça... Rien à faire. 

    Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Sait ce qu’il se passe ? Sait quoi faire dans ce cas ? 

    Merci d’avance. 
    essaie en appuyant en même temps les touches en haut du clavier sur la flêche en rond et sur la touche pour éteindre ou allumer,, pour moi cela a fonctionner
    Bonjour, j’ai le même problème et je ne voit pas de quel touche vous parlez quand vous dites la flèche en rond
  • Taniarves14
    Taniarves14 Member Messages: 1 New User

    Svp j’ai le même problème j’ai pas les moyen de le faire régler aider moi

  • @Taniarves14 Je vous propose de poser une nouvelle question.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)